Catégories

HEADER

Depuis 1921, Millet accompagne les hommes qui écrivent l’histoire de l’alpinisme : Lachenal, Bonnati, Messner, Profit, Desmaison ... Depuis les alpes françaises, nous convenons des produits techniques toujours plus respectueux de l’environnement.

Notre mantra « Rise Up » (« s’élever ») représente cette force qui nous attire irrésistiblement vers les sommets en nous poussant à aller chercher le meilleur au plus profond de nous-même. Cette philosophie est en nous depuis le début, nous l’incarnons quotidiennement à travers nos trois piliers :

Innovation

L’innovation nous guide à chaque jour. En 1950 nous concevions l’«Annapurna 50 » premier sac à atteindre les 8 000m de l’Annapurna, en 2020 nous concevons le Sac Trilogy E-one, le sac airbag le plus léger du marché.

Protection de l'environnement  :

Nous voulons être une entreprise durable. Cet engagement transpire au travers de notre travail d’innovation technique mais également à chaque étape de réflexion et d’amélioration de notre impact sur le cycle de vie de nos produits.

Communauté

Compagnies des guides, athlètes et ambassadeurs sont notre source d’inspiration et sont ceux qui nous poussent à atteindre l’excellence dans chaque projet : Ils testent et éprouvent nos produits dans les conditions les plus difficiles avec l’ambition d’atteindre les sommets. Comme eux, nous visons l’excellence."

L'UNIVERS MILLET