- Prix réduit
- Il n'y a plus d'articles dans votre panier
- Livraison
- Total 0,00 €
- Skis et Snowboards
- Accessoires
- Textile Hiver
- Montagne et Outdoor
- VTT
BATALEON Snowboard EVIL TWIN SNOWBOARD
Snowboard Freestyle
Livraison 24/48h
Montage des fixations de ski offert
5% points fidélité / commande
*en France Métropolitaine
L'Evil Twin est au cœur de la révolution 3D depuis le premier jour. C’est un favori de tous les temps qui a été amélioré avec amour année après année pour rester en tête du peloton. Grâce aux SuperTubes en carbone fraisés directement dans le noyau et au SideKick™, il tourne mieux que jamais et on peut toujours compter sur lui pour détruire toutes les caractéristiques du park. Cette dernière itération présente tout ce que vous avez aimé du Evil Twin dans une nouvelle forme de contour.
Double
Les planches façonnées pour le parc sont conçues avec une largeur de base centrale maximale et un soulèvement minimal de la base latérale. Créer une plate-forme d'atterrissage stable avec une confiance augmentant la tolérance et une agilité de niveau supérieur. Pensez à vos tricks et non à vos carres.
Profil de cambrure
Cambre moyen
Les profils de cambrure sont définis de bas en haut. Un cambre plus élevé donne des planches plus dynamiques qui doivent être pilotées de manière plus agressive pour obtenir des performances maximales. Les planches à cambre inférieur sont plus douces à basse vitesse et en poudreuse. Tous les profils de cambre s'étendent du nose au tail. plus haut n'est pas toujours mieux...
Forme 3D
3BT™ + Sidekick™
La combinaison de la réactivité du cambre traditionnel de la pointe au talon avec les propriétés de mise en forme dynamique de la technologie Triple Base et la fonction Sidekick qui améliore les performances permet une expérience de snowboard 3D pas comme les autres.
Soulèvement de la base latérale du nez
Moyen
Le soulèvement progressif de la base latérale dans le nez détermine le comportement de la planche sur la neige. les plus affectés sont les performances de carre à carre et le soulèvement généré lors de la conduite en poudreuse.